Nos marchés publics

L'agence de l'eau Artois-Picardie  publie régulièrement des marchés. Ces marchés  sont accessibles à l'adresse ci-dessous.

https://www.marches-publics.gouv.fr

 

Le "dossier de consultation des entreprises" (DCE) d'un marché est consultable et téléchargeable à partir de la liste des avis d’appel public à la concurrence. Le contenu du dossier de consultation est précisé dans le règlement de la consultation. Il appartient aux entreprises souhaitant répondre à un marché de vérifier qu’elle est en possession de l'ensemble des documents.

 

Les candidatures et les offres ne peuvent en aucun cas être envoyées par courriel.

 

Information pratique :

Les formulaires de lettre de candidature et de déclaration du candidat et leurs notices d'utilisation sont disponibles sur le site http://www.economie.gouv.fr. Sont également disponibles sur ce site les cahiers de clauses administratives générales (CCAG) à la rubrique réglementation.

 

Informations légales :

L'article 133 du décret n°2006-975 du 1er août 2006 modifié impose au pouvoir adjudicateur de publier au cours du premier trimestre de chaque année une liste des marchés conclus l'année précédente ainsi que le nom des attributaires.
Les modalités d'établissement de cette liste, ainsi que les renseignements qu'elle doit contenir sont prévus par l'arrêté du 21 juillet 2011, pris en application de l'article 133.

 

Réglement des achats de l'Agence de l'Eau Artois-Picardie en matière de travaux, fournitures courantes et services

 

Liste des marchés conclus pour l’année 2015